Le saviez-vous ? Au sein de l’entreprise, le S.V.I (Serveur Vocal Interactif) est une plateforme téléphonique mise à la disposition de l’ensemble des collaborateurs(trices). Retrouvez plus d’informations dans cet article !
Qu’est-ce que le Serveur Vocal Interactif ?
Le S.V.I est un outil qui vous permet de demander différentes pièces administratives :
- Une attestation employeur
- Une attestation maladie, accident de travail ou maternité
- Un duplicata de bulletin de salaire
- Une attestation mutuelle
Si vous n’êtes plus salarié(e) de l’entreprise, le S.V.I peut aussi être utilisé pour demander un certificat de travail ou une attestation Pôle Emploi. En cas de changement d’adresse lors de votre demande, vous pouvez enregistrer votre nouvelle adresse en choisissant l’option « laisser un message ».
Un outil simple d’utilisation
Le S.V.I est accessible 24h/24 et 7j/7 au numéro suivant : 04 86 13 23 00.
Lors de votre appel, vous pourrez sélectionner le type de document souhaité à l’aide du clavier.
Il vous sera ensuite demandé de renseigner votre numéro de matricule de salarié (celui-ci est indiqué sur votre bulletin de salaire, à gauche de votre nom).
A savoir : le numéro de matricule à renseigner via le S.V.I comporte obligatoirement 8 chiffres. Si votre numéro de matricule ne comporte pas 8 chiffres, il vous faudra rajouter des « 0 » devant celui-ci. Par exemple : si votre matricule est le « 123456 », il vous faudra saisir « 00123456 ».
Une fois la demande enregistrée, les documents sont envoyés dans un délai de 72h directement à votre domicile.
N’hésitez pas à nous adresser vos questions pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt sur le blog !
0 commentaires